23/03/2008

Commune d’El Marsa: Réaménagement de la bibliothèque

Edition du 6 mars 2008 > Alger Info
La bibliothèque communale d’El Marsa, à l’est d’Alger, bien qu’existant en tant que structure, manque paradoxalement d’équipements et surtout... de livres.
Le staff municipal fraîchement élu a inscrit dans son programme d’action pour l’année 2008, le projet de réaménagement de cette structure culturelle et son équipement en moyens pédagogiques au profit des jeunes de la commune, particulièrement les étudiants. Ces derniers sont obligés de se rabattre, pour la consultation de livres ou encore pour un travail de groupe, sur les bibliothèques des communes limitrophes, à savoir celles des centres culturels de Aïn Taya ou de Bordj El Bahri . Le P/APC dira à ce propos que « le programme d’action pour l’année 2008 comporte le lancement des travaux de réhabilitation de la bibliothèque communale » . Désormais, cette structure à caractère culturel accueillera les jeunes de la localité d’El Marsa dans de meilleures conditions
K. Saci

1 commentaire:

TV Digital a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.